Le théâtre de Saint Maur nous propose ses prochains spectacles

A nouveau le théâtre de Saint Maur nous propose ses prochains spectacles formule « last minute » : tarif préférentiel 10 euros pour chacun des spectacles ci dessous.
Qui a dit que la culture n’était pas accessible à tous ?

Rufus joue les fantaisistes 2

Mise en scène Philippe Adrien, avec Rufus

Il dérobe à Coluche, Devos, Palmade, Muriel Robin et autres, quelques-uns de leurs meilleurs sketches. Il enfile leurs habits de couleurs, dessine une palette de personnages irrésistibles ou attendrissants, insolents ou cruels. Ces textes sont grâce à lui plus cocasses, plus dévastateurs, plus délirants.

Le 15 décembre à 20h30 – Salle Rabelais

Rufus joue les fantaisistes 2

Rufus joue les fantaisistes 2

Hot House de Harold Pinter – Compagnie des Dramaticules

Mise en scène de Jérémie Le Louët – Avec Julien Buchy, Anthony Courret, Noémie Guedj, Jérémie Le Louët, David Maison, Laurent Papot.

Monsieur Roote est le directeur d’une maison de repos renommée. Mais cette journée de Noël a mal commencé pour lui : un mort, certes mais une naissance dans les murs même de cette institution qu’il a toujours dirigée d’une main de fer. “Il faut retrouver le père, le bon renom de cette institution en dépend”. Mais l’enquête qu’il lance immédiatement va révéler la véritable nature de cet établissement. Alors qui sont les Fous ? Les pensionnaires de la maison de repos ou ceux qui la dirigent ? Et où sommes-nous : dans un asile ? Une entreprise ? Une prison ou un camp ? Dans cette pièce maîtresse écrite peu avant le Gardien, Harold Pinter nous livre de manière follement comique une réflexion admirable sur les dérives du pouvoir et les rapports de force.

Le 17 décembre à 20h30 – Salle Rabelais

Réservations : fc@theatresaintmaur.com et 01 48 89 99 10

Accès par RER A Parc de Saint-Maur puis 7 minutes à pied jusqu’au théâtre ou bus 112 ou parking gratuit sous le théâtre au niveau du 47 avenue Miss Cavell 94100 St Maur

http://www.theatresaintmaur.com/

Ce contenu a été publié dans Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *